J'ai toujours été sensible aux injustices, le journalisme, et plus précisément l’investigation, sont des domaines qui naturellement me passionnent et où mon travail, en plus d’être utile, devient sensé.
Passionnée par le faits divers, j’ai décidé il y a un an de créer un média présent sur Instagram (@murd.hers), sur Twitter, Youtube (Murdhers). J’ai aussi décliné le format en podcast, diffusé sur Spotify et Apple Podcast (Murdhers). Sous forme de vidéos et de podcasts, je laisse aux femmes tueuses, une place dans ce large cercle où elles ne sont pas assez représentées.
La cuisine, les animaux, les émissions de concours (« Pékin Express », « Top Chef » ...) ainsi que celles de témoignages (« Ca commence aujourd’hui »...) sont également des domaines que j’affectionne particulièrement et dans lesquels je me vois évoluer.
J’ai effectué un stage au sein de la société de production Enibas pour l’émission « Au bout de l’enquête » diffusée sur France 2, présentée par Marie Drucker accompagnée d’Alain Bauer. Puis, au sein de l’agence de presse Tony Comiti pour l’émission « Enquêtes Criminelles » diffusée sur la chaîne W9. Au cours de ces stages, j’ai pu assister aux tournages d’interviews ainsi que ceux des reconstitutions ( j’ai tourné dans quelques épisodes), j’ai pu participer à la retranscription des interviews, écrire des pitchs, trouver des contacts, participer aux réunions avec l’équipe et découvrir les salles de montage.
Polyvalente je m’adapte très facilement aux différentes tâches, de par ma formation qui m’a appris à être un véritable couteau suisse. Je suis persévérante et travailleuse, ce qui fait que j’aime produire des reportages de longue durée. Enfin, je suis sociable, j’aime le contact humain, j’ai notamment été à la tête de mon BDE lors de ma deuxième année et délégué de classe durant mon master.